NRF NRF
Langues
Menu

Industrie

NRF est un fournisseur de renommée de dispositifs de refroidissement pour les applications industrielles et utilisant l’équipement d’origine. Avec des unités d’ingénierie et de production en Europe et en Inde, NRF vous offre le meilleur des deux univers. NRF a un historique éprouvé de la satisfaction des besoins des clients par le développement de solutions de refroidissement sur mesure.

Produits industriels

Système de transfert de la chaleur des noyaux

NRF produit des noyaux depuis sa création en 1927. Les noyaux NRF sont reconnus dans le monde entier grâce aux nombreuses solutions de transfert de la chaleur, aux systèmes à ailettes et à la qualité digne d’un équipement d’origine en cuivre et aluminium.

Service de reconditionnement

Dans le cadre de la maintenance de plusieurs applications stationnaires et mobiles telles que les groupes électrogènes et les locomotives, l’investigation de l’état des échangeurs thermiques est-elle nécessaire ou au moins capturée dans le plan de maintenance ?

Système de refroidissement pour équipement d’origine

NRF sert de nombreux fabricants d’équipement d’origine de toutes tailles depuis des années en offrant des solutions de refroidissement spécifiques. En tant que partenaire de développement de confiance ayant des unités de production aux Pays-Bas et en Inde, NRF possède le savoir-faire et la capacité nécessaires pour fournir une solution de refroidissement adaptée rapidement et à moindre coût.

Système de refroidissement ferroviaire

NRF développe des produits de refroidissement de qualité supérieure pour l’industrie ferroviaire, y compris les radiateurs en laiton et en cuivre, les refroidisseurs hydrauliques à barres d’aluminium et à plaques, les refroidisseurs intermédiaires et les radiateurs.

Systemes de refroidissement stationnaires

NRF est le spécialiste de la conception et de la production de refroidisseurs pour les applications stationnaires. NRF propose un large éventail de systèmes de refroidissement en cuivre et en aluminium pour l’eau, l’huile et l’air.

SYSTÈME DE TRANSFERT DE LA CHALEUR DES NOYAUX

1

SERVICE DE RECONDITIONNEMENT / REMPLACEMENT DE NOYAU

2

SYSTÈMES DE REFROIDISSEMENT POUR ÉQUIPEMENT D’ORIGINE

3

4

SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT FERROVIAIRE

5

SYSTÈMES DE REFROIDISSEMENT STATIONNAIRES

NRF NRF
Languages
menu

Industrial

NRF is a renowned supplier of cooling components for OEM and Industrial applications. With engineering and production facilities in both Europe and India, NRF can offer our customer the best of two worlds. NRF has a strong track record in translating the customers cooling question in a tailor made cooling solution.

Industrial products

Cores heat transfer system

NRF is known for producing cores since it was established in 1927. The large variety of heat transfer solutions, multiple fin systems and OE matching quality in Copper and Aluminium make that NRF cores are well perceived worldwide.

Remanufacturing service

By periodic maintenance of many stationary- and mobile applications, like gensets and locomotives, is investigating the state of the heat exchangers necessary or even captured in the maintenance plan.

Cooling systems for OEM

NRF has a long tradition in supplying small and large OEM customers with customer specific cooling solutions. As a reliable development partner with engineering and production facilities based in the Netherlands and in India, NRF has the know-how and ability to supply the best suitable cooling solution fast and cost effective.

Cooling system Railway industry

NRF has been successfully developing and producing first class cooling products for the rail industry for many years, including traditional copper/brass radiators, aluminium Bar & Plate hydraulic coolers, intercoolers and radiators.

Stationary cooling systems

NRF is specialised in the design and production of coolers for stationary applications. NRF is offering a broad variety of copper and aluminium cooling systems for water-, oil- and aircooling.

FULL THERMAL
SOLUTION FOR
ALL SEGMENTS

1

OWN PRODUCTION
AND TESTING
FACILITIES

2

ENGINEERING AND
PRODUCTION IN
EUROPE AND INDIA

3

4

CERTIFIED SUPPLIER
FOR OE AND AM

5

ON-SHORE AND
OFF-SHORE/MARINE
EXPERTISE IN HOUSE