NRF est un fournisseur de pièces de rechanges automobiles et de solutions de refroidissement industriel de premier plan.

Défiler vers le bas
Empowering performance

Automobile

Depuis 1927 NRF est le fabricant et fournisseur leader de produits de refroidissement pour le marché de la pièce de rechange automobile. NRF propose une gamme de plus de 11.000 pièces pour le refroidissement du moteur et la climatisation. Notre gamme est constamment étendue, allant même au-delà du domaine de l’échange thermique. Chez NRF, nous connaissons parfaitement tous nos produits. Dans nos vastes installations dédiées au développement et aux essais, nous atteignons en permanence notre objectif de qualité. Et si vous avez des questions concernant le montage de nos pièces, vous pouvez toujours contacter nos spécialistes TECHsupport dans votre propre langue.

Découvrez plus

Marine

NRF est un fabricant et prestataire de premier plan de solutions de refroidissement pour l’industrie maritime. NRF est l’inventeur du box cooler mondialement connu. Cette unité de refroidissement très efficace et respectueuse de l’environnement nécessite peu d’entretien. Les refroidisseurs NRF garantissent des années de fiabilité et de performance sans problème. NRF fournit ses solutions de refroidissement dans le monde entier. Et si vous avez besoin d’un entretien ou d’une réparation, vous trouverez chez NRF les meilleurs partenaires de service agréés.

Découvrez plus

Ferroviaire

La société NRF développe et produit avec succès depuis de nombreuses années des solutions de refroidissement de qualité pour l’industrie ferroviaire. Notre offre comprend des refroidisseurs traditionnels en cuivre-laiton et en aluminium. De plus, NRF fabrique des unités de réfrigération puissantes et légères pour tramway. Nous fabriquons dans nos propres installations de production des technologies éprouvées et des innovations tournées vers l’avenir pour le trafic ferroviaire local et international. En plus de la fabrication de produits, NRF propose également un service de reconditionnement des pièces. Les processus de fabrication NRF sont conformes aux normes de qualité ISO 9001 et à la norme de soudage 15085.

Découvrez plus

Industrie

NRF est un fournisseur réputé de pièces de refroidissement pour les applications OEM et industrielles. Grâce à la grande variété de solutions de transfert de chaleur, aux systèmes à ailettes multiples et à la haute qualité du cuivre et de l’aluminium, les faisceaux NRF sont recherchés dans le monde entier. Ils conviennent parfaitement à vos besoins en matière d’agriculture, de construction et de refroidissement en général.

Découvrez plus
SUPPORT TECHNIQUE NRF
NRF offre un service TECHsupport pour les questions techniques, le diagnostic et les conseils. Le TECHsupport est joignable par téléphone, e-mail et WhatsApp.

techsupport@nrf.eu
NRF à travers le monde

Une présence mondiale

  • Depuis 1927 et près de 100 ans d’expérience
  • 8 entrepôts stratégiquement positionnés
  • 3 usines de production en Europe
  • Propres installations d’ingénierie, d’essai et de développement
  • Activité dans plus de 80 pays dans le monde
En savoir plus sur NRF
25 L'équipe commerciale
8 Entrepôts
3 Usines
Automobile
Ferroviaire
Marine
Industriel
Webshop

NRF is a leading supplier of automotive aftermarket parts and industrial cooling solutions

Scroll down
Empowering performance

Automotive

Since 1927, NRF has been the leading manufacturer and supplier of cooling products for the automotive aftermarket. NRF offers a range of more than 10.000 engine cooling and climate control parts. Our range is constantly being expanded, even beyond cooling. At NRF we know all our product inside out. In our large development and testing facilities, we continuously ensure our high quality. And if there are any questions during the installation of our parts, you can always contact our TECHsupport specialists in your own language.

Discover more

Marine

NRF is a leading manufacturer and supplier of cooling solutions for the marine industry. NRF is the inventor of the globally recognized box cooler. It’s a highly effective and environmentally friendly cooling unit that requires little maintenance. NRF box coolers guarantee years of reliability and problem-free performance. NRF supplies their cooling solutions all over the world. And if you need maintenance or repairs, NRF has the best licensed service partners.

Discover more

Railway

NRF has been successfully developing and producing first class cooling solutions for the rail industry for many years. Our offer includes traditional copper-brass and aluminium coolers. NRF even manufactures powerful and lightweight tram refrigeration units. In our own production facilities we produce proven technologies and future-oriented innovations for local and international rail traffic. In addition to manufacturing completely new products, NRF also offers a remanufacturing service. NRF manufacturing processes comply to quality norms ISO 9001 and welding standard 15085.

Discover more

Industrial

NRF is a renowned supplier of cooling components for OEM and Industrial applications. The large variety of heat transfer solutions, multiple fin systems and high quality in Copper and Aluminium ensures that NRF cores are well perceived worldwide. Perfectly fitted for your agricultural, construction and general cooling needs.

Discover more
Highlight

Compressors

NRF offers the largest compressor aftermarket range. All NRF compressors have passed extensive durability and performance tests. NRF compressors are filled with the correct double end capped PAG oil. All compressor boxes contain a QR code, which gives you access to a complete installation manual (12 steps / 10 languages).

NRF Techsupport
NRF offers a TECHsupport service for technical questions, diagnosis and advise. TECHsupport can be reached by phone, e-mail and WhatsApp.

techsupport@nrf.eu
Austria / Switzerland
United Kingdom
Spain / Portugal
Eastern Europe
NRF Global

Worldwide presence

  • Since 1927 = Almost 100 years of experience
  • 8 strategically positioned warehouses
  • 3 production plants in Europe
  • Own engineering, testing and development facilities
  • Business in more than 80 countries worldwide
More about NRF
25 Salespeople
8 Warehouses
3 Factories
Automotive
Railway
Marine
Industrial
Webshop